Nitroxyde Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Rapport] Résultats sondages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fabio
Administrateur
Administrateur
Fabio


Messages : 266
Date d'inscription : 21/12/2009

[Rapport] Résultats sondages  Empty
MessageSujet: [Rapport] Résultats sondages    [Rapport] Résultats sondages  EmptyJeu 8 Déc - 1:18

Bonjour,
Après le sondage sur le choix du serveur, nous décidons :
- De garder serveur JAIL qui commence à se peupler grâce à l'effort
de l'ensemble des membres de la team et des habitués du serveur, je vais en citer quelques uns pour les féliciter : Coplan, Franklin , Fruits exotiques (désolé si j'en oublie mais ils me passent principalement par la tête!)

Nous gardons également le serveur FFA, et réfléchissons à sa configuration. (Un vote est disponible d'ailleurs dans la catégorie "idées et améliorations" du forum, merci de faire un tour. Quand la configuration sera définie est appliquer, merci à ceux qui aiment le FFA de faire l'effort d'aller sur des serveurs, sympathiser avec des gens sur steam amis et les inviter à jouer avec vous sur le serveur, comme j'ai fais pour le serveur jail.

Un serveur surf est dans la pensée des leaders, tout dépend de l'évolution
de la team dans les semaines qui suivent et en fonction de la
disponibilité de Dems (configuration essentielle).

Lorsque les trois serveurs seront opérationnels, nous attribuerons des rangs d'administrateurs supérieurs sur chaque serveur.
Ex : Joueur 1 administrateur supérieur serveur jail
Ex : Joueur 5 administrateur supérieur serveur surf
Ex : Joueur 8 administrateur supérieur serveur ffa

Nous mettrons également en place une line up war, il existera également un administrateur supérieur qui sera chargé d'organisé les entrainements, les wars, les rendez-vous mumble et surtout d'assurer la bonne image fair-play des Nitroxyde gamers dans l'ensemble des rencontres! Il devra rédiger un rapport à chaque fin de war pour donner le résultat et les éventuels soucis rencontrés. Nous ouvrirons donc également un serveur war si besoin est.

A bientôt,
Vos leaders Dems et Fabio
Revenir en haut Aller en bas
https://nitro-g.forumgaming.fr
Francais44
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 16
Date d'inscription : 28/11/2011

[Rapport] Résultats sondages  Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Résultats sondages    [Rapport] Résultats sondages  EmptyJeu 8 Déc - 1:22

j ais une question, si on est admin sur le jail nous somme aussi sur FFA et SURF ???
Revenir en haut Aller en bas
Fabio
Administrateur
Administrateur
Fabio


Messages : 266
Date d'inscription : 21/12/2009

[Rapport] Résultats sondages  Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Résultats sondages    [Rapport] Résultats sondages  EmptyJeu 8 Déc - 1:24

Oui, nous allons également intégrer un système de pack paiement administrateurs.
Exemple : X allopass admin de tout les serveurs
X allopass admin de seulement 1 serveur
X allopass admin de seulement 2 serveur

Nous vous tenons au courant, mais pour ce mois, effectivement c'est sur l'ensemble des serveurs, mais le surf n'existe pas encore, et le ffa doit être configurer (aller voter, c'est vous qui choisissez!)

Donc pour le moment les droits sont exclusivement sur le serveur jail.
Revenir en haut Aller en bas
https://nitro-g.forumgaming.fr
Francais44
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 16
Date d'inscription : 28/11/2011

[Rapport] Résultats sondages  Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Résultats sondages    [Rapport] Résultats sondages  EmptyJeu 8 Déc - 1:29

ok aura t'il des fautes pour les admin supérieur je voudrais bien m'inscrire sur la liste des votes si il y en a une
Revenir en haut Aller en bas
Fabio
Administrateur
Administrateur
Fabio


Messages : 266
Date d'inscription : 21/12/2009

[Rapport] Résultats sondages  Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Résultats sondages    [Rapport] Résultats sondages  EmptyJeu 8 Déc - 1:35

Ce n'est pas encore au point, nous ne savons pas comment nous allons procéder. Nous choisirons les membres les plus méritants ou les plus qualifiés dans tel ou tel serveur/fonction et nous soumettrons surement notre décision à un vote.

Je vous tiens au courant pour la suite mais nous sommes pas encore là. Pour le moment, faut peupler le jail et déterminer la config FFA!

A bientôt, bonne nuit à tous!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://nitro-g.forumgaming.fr
Francais44
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 16
Date d'inscription : 28/11/2011

[Rapport] Résultats sondages  Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Résultats sondages    [Rapport] Résultats sondages  EmptyJeu 8 Déc - 1:40

ok moi aussi je part dormir a demain alors
Revenir en haut Aller en bas
Kanastra
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 16
Date d'inscription : 28/11/2011

[Rapport] Résultats sondages  Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Résultats sondages    [Rapport] Résultats sondages  EmptyJeu 8 Déc - 17:44

pas de soucis pour le servv ffa pas facile de le peupler sans config j'attend avec impatience qu'il y soit
Revenir en haut Aller en bas
ChouCapiK
Petit nouveau
Petit nouveau
ChouCapiK


Messages : 32
Date d'inscription : 07/12/2011

[Rapport] Résultats sondages  Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Résultats sondages    [Rapport] Résultats sondages  EmptyJeu 8 Déc - 18:31

De même que Kana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rapport] Résultats sondages  Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Résultats sondages    [Rapport] Résultats sondages  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rapport] Résultats sondages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nitroxyde Gamers :: Forum des requêtes :: Idées et améliorations-
Sauter vers: